Izazen
26 Juin 2026 à 08:29:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Oiseaux de paradis  (Lu 10599 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Izazen
Administrateur
Prince(sse) du jardin
***
En ligne En ligne

Sexe: Femme
Messages: 2317



Voir le profil
« le: 26 Janvier 2015 à 21:24:28 »


Oiseaux de paradis


Magnifique reportage du National Géographic, j'étais fan de ces émissions quand j'avais le câble et la chaine Planète. Immense ouverture sur la flore et la faune de toute la planète
Je rêvais d'être reporter animalier, ornithologue, entomologiste, botaniste , étudier, observer les animaux dans leur milieu sauvage.





« Dernière édition: 26 Janvier 2015 à 21:32:10 par Izazen » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.