Izazen
27 Juin 2026 à 10:06:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Remèdes naturels antigrippe et maux de l'hiver  (Lu 15050 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Izazen
Administrateur
Prince(sse) du jardin
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2317



Voir le profil
« le: 13 Octobre 2009 à 11:39:50 »

Bonjour à tous  Sourire




J'ouvre un post pour vos petits trucs naturels pour lutter contre la grippe et les divers maux  de l'hiver  : (en rapellant, bien sur, que rien ne remplace une consultation chez le médecin)


En première base voici un livre qui me parait pas mal qui commence par renforcer les défenses immunitaires :




Quelques exemples :

 - La papaye fermentée bio que l'on trouve en pharmacie , un puissant anti-oxydant et immunostimulant.

 - La vitamine C naturelle sous forme d'acerola par exemple

 - Le champignon de shitaké : utilisé au Japon et en Chine depuis plus de 1000 ans pour son pouvoir stimulant et reconstituant.

 - le radis noir chinois : serait aussi un bon distoxifiant et un antitoux.

 - En  infusion,  le thym serait  un puissant antiseptique contre toux  bronchite ou de maux de gorge. Une infusion thym miel citron serait une bonne combinaison bonne au gout pour soulager des maux de gorges.




Des cures préventives Homéopathiques anti-rhume :

 - Influozinum

 - Occilococinum



Si vous avez d'autres petits trucs naturels, n'hésitez pas  Clin d'oeil



izazen

« Dernière édition: 13 Octobre 2009 à 11:49:23 par Izazen » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 19 requêtes.