Izazen

La vie du site => Aux présentations => : Jeannine 10 March 2008 à 19:02:35



: Jeannine
: Jeannine 10 March 2008 à 19:02:35
Bonjour, je me présente, j'habite le centre de la France, aux pieds d'un volcan....éteind (qu'il dorme encore longtemps! ;D)
J'aime la musique et la danse, le paranormal, la nature et la lecture
Je suis souvent venue en invisible et me suis décidée à m'inscrire.
C'est très reposant tout ce vert! :) 8)


: Re : Jeannine
: Izazen 10 March 2008 à 19:23:50
Bienvenue Jeannine,

J'espère que tu vas bientot  réchauffer et pimenter tout ce vert  ...;)

Au plaisir de te lire  :)

izazen


: Re : Jeannine
: Guy H 14 March 2008 à 00:15:03
(http://ambrosialaure.free.fr/IMAGES/Mes%20images/Images%20MSN%20groupe/bienvenueportail8ca.gif)


Bien et si on mangeait une pomme ?

:-X....Guy H comme Hapie.


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.