Izazen

Au jardin des échanges => Au jour le jour... => : Izazen 07 April 2008 à 08:58:19



: Lundi 7 avril 2008
: Izazen 07 April 2008 à 08:58:19
(http://www.marie-france.org/images/BONJOUR/%20BONJOUR%2012.gif)

 

Bonjour à tous et merci à Gérard , créateur du blog Instant présent qui m'a permis de partager ces liens solidaires avec le Tibet...


http://instant-present.over-blog.com/article-18457509.html (http://instant-present.over-blog.com/article-18457509.html)



(http://www.tibetan.fr/images/tibet_paris2.jpg)


Appel à une mobilisation massive des Tibétains et de tous les amis citoyens français lors du passage de la Flamme Olympique officielle, le lundi 07 avril 2008 à Paris.
Le programme de la manifestation va commencer à 11h du matin sur le parvis des droits de l'Homme au Trocadéro à Paris ensuite il se terminera vers 19h30 devant le Mur de la Paix aux Champs du Mars

A cette occasion, nous allons dénoncer le traitement dégradé du peuple tibétain et les violations systématiques et aggravées des droits de l'homme commises par la Chine populaire.

La Chine a massacrés un million et deux cents milles tibétains, et ce qui se passe actuellement sous nos yeux au Tibet n'est rien d'autre qu'un génocide. Cette même Chine fournit des armes à la Jante militaire birmane pour y réprimer la population civile qui ne demande que la démocratie. Elle réprime aussi ceux qui ne font que réclamer la démocratie en Chine.

La suite ici : http://www.tibetan.fr/index.html


Autres liens :

http://www.buddhachannel.tv/portail/
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/site/JO2008.php


izazen  


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.