|
: Contes, légendes, esprits de la nature ... : Izazen 10 November 2008 à 10:50:08 (http://www.natureetgeobiologie.com/ScultureJardin1.jpg) Retour en enfance rafraichissant, avec ces petits films sur des recits de communication avec les esprits de la Nature d'un géobiologiste :) http://www.natureetgeobiologie.com/films.htm |