Izazen

Au jardin d'images => Photos, images et films de nature => : Izazen 26 January 2015 à 21:24:28



: Oiseaux de paradis
: Izazen 26 January 2015 à 21:24:28

Oiseaux de paradis


Magnifique reportage du National Géographic, j'étais fan de ces émissions quand j'avais le câble et la chaine Planète. Immense ouverture sur la flore et la faune de toute la planète (http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/images/smilies/34.gif)
Je rêvais d'être reporter animalier, ornithologue, entomologiste, botaniste , étudier, observer les animaux dans leur milieu sauvage.

(http://ec.l.thumbs.canstockphoto.com/canstock13825762.jpg)


REP4S0uqEOc


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.