Izazen

Au jardin des échanges => Au jour le jour... => : Guy H 11 January 2009 à 11:06:12



: Dimanche 11 janvier
: Guy H 11 January 2009 à 11:06:12
(http://www.frizou.org/gifs-marie/160.gif)(http://img364.imageshack.us/img364/2986/glitsf75e2b100227fb19b1dx0.gif) 


(http://img250.imageshack.us/img250/1088/champagne001so8.gif)


Que cette nouvelle année t'apporte une sérénité de l'amour dans la joie.

Oui tout ça à la fois....................... !


Guy H


: Re : Dimanche 11 janvier
: Izazen 11 January 2009 à 12:38:05


(http://images.photomania.com/135042/1/rad04026.gif) Guy H  d'y avoir pensé :)



Amitié, bisous  (http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/cassarah.gif)

izazen


: Re : Dimanche 11 janvier
: Jeannine 11 January 2009 à 12:46:45

(http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/11/090111114842858088.gif) (http://www.casimages.com)

IZAZEN

Je ne savais pas !!!

(http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/11/090111115047224230.jpg) (http://www.casimages.com)



: Re : Dimanche 11 janvier
: Izazen 11 January 2009 à 13:06:55


Merci Jeannine  :)

(http://img249.imageshack.us/img249/4043/00001bf8.gif) (http://imageshack.us) amitié, bisous

Izazen


: Re : Dimanche 11 janvier
: Marie0802 11 January 2009 à 15:02:24
(http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/11/090111015948227598.gif) (http://www.casimages.com)Isazen

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/HjXxvooa-0g&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/HjXxvooa-0g&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


Bisous, bisous,

Marie


: Re : Dimanche 11 janvier
: Izazen 11 January 2009 à 22:10:21
(http://sorayalni.s.o.pic.centerblog.net/0vtrhory.gif) Marie  :)

Amitié, bisous (http://ma.rine.free.fr/kao/images/129zz.gif)

izazen


: Re : Dimanche 11 janvier
: Guy H 11 January 2010 à 10:35:10
(http://cassis.c.a.pic.centerblog.net/k7eptupb.gif)

(http://img364.imageshack.us/img364/2986/glitsf75e2b100227fb19b1dx0.gif)


Que ce jour soit Joyeux....
rires et sourires pour toi  Izazen !


: Re : Dimanche 11 janvier
: Izazen 11 January 2010 à 11:33:05


(http://img188.imageshack.us/img188/9071/glits3b16c556360ea16b5f.gif)
Belle journée à toi :)





Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.