Izazen

Au jardin des échanges => Au café du jardin => : katie 19 January 2009 à 10:14:43



: Katie
: katie 19 January 2009 à 10:14:43
coucou j' espere que tu va bien
je te souhaitte une exellente journée


: Re : Katie
: Izazen 19 January 2009 à 15:09:05
Bonjour Katie   :)

En ce lundi pluvieux en Bourgogne, Je vais bien merci et j'espère que toi aussi :-)

(http://img103.imageshack.us/img103/1574/blkabb128wa.gif)

izazen


: Re : Katie
: Jeannine 19 January 2009 à 16:01:51
Bonjour tout le monde! :) Katie je suis contente de t'avoir fait connaitre ce forum!
Bien! tes vidéos! >:(


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.