Izazen

Au jardin des échanges => Au jour le jour... => : Izazen 20 March 2009 à 09:38:17



: Vendredi 2O mars
: Izazen 20 March 2009 à 09:38:17
(http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/s/y/syl71/Gifs-saisons-et-meteo/TN-38587-printemps.gif)

Belle journée à tous  (http://s4.rimg.info/7dec333bf07ac9e9dd16ba41909a1f82.gif)

izazen


: Re : Vendredi 2O mars
: Guy H 20 March 2009 à 11:33:29
Oui merci  Isazen
de rappeler les saisons,
cette manifestation
l'arrivée du printemps est salutaire.

Nous nous serions presque endormi ( par cet hiver)
alors un bon réveil de la nature............
pour faire le plein d'amour, de paix et d'harmonie.

(http://gomot.free.fr/gif3/fleuretplantes/tree2.gif)

Guy H comme héveils.


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.