Izazen

Au jardin des échanges => Au jour le jour... => : Izazen 12 June 2009 à 10:01:46



: 12 juin 2009 , bonne fête Guy :-)
: Izazen 12 June 2009 à 10:01:46


(http://img30.imageshack.us/img30/3655/glitsd7eef4543f08fea486.gif) (http://img30.imageshack.us/i/glitsd7eef4543f08fea486.gif/)

une petite chanson arc-en-ciel pour toi ce matin  :)



GgEMZTgmF60


Bien amicalement

izazen


: Re : 12 juin 2009 , bonne fête Guy :-)
: Guy H 12 June 2009 à 10:28:41
Merci  Izazen

très tôt ce matin j'avais un mail pour ma fête.

Mais avec un sujet anodin, je me suis dit aujourd'hui c'est ma fête.
Sirius m'a soutenu et toi m'a fêté ce jour arcencielisé !
C'est trop top !

(http://gifs.toutimages.com/images/personnages/person_067.gif)

Guy H


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.