|
: 12 juin 2009 , bonne fête Guy :-) : Izazen 12 June 2009 à 10:01:46 (http://img30.imageshack.us/img30/3655/glitsd7eef4543f08fea486.gif) (http://img30.imageshack.us/i/glitsd7eef4543f08fea486.gif/) une petite chanson arc-en-ciel pour toi ce matin :) GgEMZTgmF60 Bien amicalement izazen : Re : 12 juin 2009 , bonne fête Guy :-) : Guy H 12 June 2009 à 10:28:41 Merci Izazen
très tôt ce matin j'avais un mail pour ma fête. Mais avec un sujet anodin, je me suis dit aujourd'hui c'est ma fête. Sirius m'a soutenu et toi m'a fêté ce jour arcencielisé ! C'est trop top ! (http://gifs.toutimages.com/images/personnages/person_067.gif) Guy H |