Izazen

Au jardin des échanges => Au café du jardin => : Izazen 15 March 2010 à 09:38:41



: à voir Mercredi 17 MARS 2010 / 20H35 sur france 2
: Izazen 15 March 2010 à 09:38:41


à voir absolument mercredi soir sur France 2 :

 Le documentaire le jeu de la mort et le débat qui suit

http://television.telerama.fr/tele/emission.php?id=16291181

 Cela fait froid dans le dos et réfléchir sur la banalisation de la violence et  une maléabilité inquiétante de la majorité des individus...dont on a déjà connu  les effets pervers dans l'histoire :(

izazen


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.