|
: Bienvenue Claude De Bortoli : Izazen 12 May 2010 à 14:14:36 (http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/dolphycity.blogspace.be/images/gd/1257702389/Planete.gif) Bienvenue Claude De Bortoli :-) izazen : Re : Bienvenue Claude De Bortoli : Guy H 14 May 2010 à 11:36:48 (http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/12/090312074326557380.gif) Bienvenue à toi Claude De Bortoli. |