|
: 12 juin 2010, bonne fête Guy :-) : Izazen 12 June 2010 à 09:44:41 (http://www.joliecarte.com/fete_du_jour/11/guy.jpg) Belle journée à toi :) izazen : Re : 12 juin 2010, bonne fête Guy :-) : Sirius 12 June 2010 à 17:25:45 Bonne Fête Guy juste faire attention aux abus Amitié Sirius : Re : 12 juin 2010, bonne fête Guy :-) : Guy H 12 June 2010 à 22:23:53 Izazen
6 russes grand merci à vous deux. Iza de cette photo... je ne sais ce qui t'a inspiré.. des chevaux sur la lande et ce ciel si bleu, velouté de nuages. Sirius merci aussi pour ta note d'amitié. Je ne vais pas m'étendre sur ce saint qui s'est bien démené pour autrui atteint d'épilepsie...et vous avouant que j'aime danser.. jusqu'à la saint Guy... alors avec un peu de rééducation et mon genou sera Ok ! (http://boitagifs.free.fr/images/personnages/elf.gif) Guy H |