Izazen

Au jardin des échanges => Au jour le jour... => : Izazen 12 June 2010 à 09:44:41



: 12 juin 2010, bonne fête Guy :-)
: Izazen 12 June 2010 à 09:44:41


(http://www.joliecarte.com/fete_du_jour/11/guy.jpg)



Belle journée à toi  :)



izazen


: Re : 12 juin 2010, bonne fête Guy :-)
: Sirius 12 June 2010 à 17:25:45

Bonne Fête Guy
juste faire attention aux abus
Amitié
Sirius


: Re : 12 juin 2010, bonne fête Guy :-)
: Guy H 12 June 2010 à 22:23:53
Izazen
6 russes  grand merci
à vous deux.

Iza de cette photo...
je ne sais ce qui t'a inspiré..
des chevaux sur la lande et ce ciel si bleu, velouté de nuages.

Sirius merci aussi pour ta note d'amitié.

Je ne vais pas m'étendre sur ce saint
qui s'est bien démené pour autrui atteint d'épilepsie...et

vous avouant que j'aime danser..
jusqu'à la saint Guy...

alors avec un peu de rééducation et mon genou
sera Ok !


(http://boitagifs.free.fr/images/personnages/elf.gif)

Guy H





Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.