|
: Mardi 30 novembre 2010, bonne fête :-) : Izazen 30 November 2010 à 08:34:54 (http://www.joliecarte.com/fete/3/Andre.jpg) Bonne fête Sirius Passe une belle journée Amitié izazen : Re : Mardi 30 novembre 2010, bonne fête :-) : Guy H 30 November 2010 à 11:03:49 (http://www.clipart-fr.com/data/clipart/fleurs/fleurs_170.jpg) A la Saint André on plante les pensées. Bonne fête . Guy H |