Izazen

Au jardin des échanges => Au jour le jour... => : Izazen 15 December 2010 à 11:37:41



: Mercredi 15 décembre 2010
: Izazen 15 December 2010 à 11:37:41


(http://lilas3.free.fr//LiensNoel/2Noel/JN4.gif)


Bonjour à tous  :)

Aujourd'hui mercredi 15 décembre, nous fêtons les Ninon.


Le dicton du jour :

« Décembre trοр bеаu, été dans l'eau. »

(http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/xxhwo2ip.gif) Bonne journée à tous :-)


: Re : Mercredi 15 décembre 2010
: Marie0802 16 December 2010 à 15:33:30
(http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/16/101216023336202352.jpg) (http://www.casimages.com)

Viens près de la cheminée,
Réchauffer le bout de ton nez,
Je t'offrirais le chocolat de l'amitié.

Avec tout mon coeur,
Je te souhaite de joyeuses fêtes,

Bisous,

Marie


: Re : Mercredi 15 décembre 2010
: Izazen 17 December 2010 à 08:21:51
(http://lilas3.free.fr//LiensNoel/1ImagesNoel/Sapins/Sapin10.gif) Merci beaucoup Marie pour ce joli poème, joyeuses fêtes à toi  :)

Grosses bises

izazen



Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.