Izazen
25 Juin 2026 à 18:08:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 12 juin 2009 , bonne fête Guy :-)  (Lu 9090 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Izazen
Administrateur
Prince(sse) du jardin
***
En ligne En ligne

Sexe: Femme
Messages: 2317



Voir le profil
« le: 12 Juin 2009 à 10:01:46 »




une petite chanson arc-en-ciel pour toi ce matin  Sourire





Bien amicalement

izazen
Journalisée
Guy H
Liseron du clavier
***
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 178


" Source d'inspiration nous sommes "


Voir le profil
« Répondre #1 le: 12 Juin 2009 à 10:28:41 »

Merci  Izazen

très tôt ce matin j'avais un mail pour ma fête.

Mais avec un sujet anodin, je me suis dit aujourd'hui c'est ma fête.
Sirius m'a soutenu et toi m'a fêté ce jour arcencielisé !
C'est trop top !



Guy H
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.061 secondes avec 20 requêtes.