Izazen
27 Juin 2026 à 17:41:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: à voir Mercredi 17 MARS 2010 / 20H35 sur france 2  (Lu 10644 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Izazen
Administrateur
Prince(sse) du jardin
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2317



Voir le profil
« le: 15 Mars 2010 à 09:38:41 »



à voir absolument mercredi soir sur France 2 :

 Le documentaire le jeu de la mort et le débat qui suit


Cela fait froid dans le dos et réfléchir sur la banalisation de la violence et  une maléabilité inquiétante de la majorité des individus...dont on a déjà connu  les effets pervers dans l'histoire Triste

izazen
« Dernière édition: 15 Mars 2010 à 09:50:01 par Izazen » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.