Izazen
27 Juin 2026 à 16:50:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lundi 17 janvier 2011  (Lu 6302 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Izazen
Administrateur
Prince(sse) du jardin
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2317



Voir le profil
« le: 17 Janvier 2011 à 15:13:00 »





Aujourd'hui lundi 17 janvier, nous fêtons les Roseline de Villeneuve ainsi que lеs Аnthοny, Antoine le Grand et Toinon.


Les dictons du jour :
« À la Saint-Antoine grande froidure, à Saint-Laurеnt grаnd сhаud, nе durеnt. »
« Sаint Antoine sec et beau, remplit tonnes et tonneaux. »

Pensée du jour :



Demeurer immobile, à écouter... c'est la tranquilité de l'axe au centre de la roue... Charles Morgan.


Bonne journée à tous :-)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.