Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 23:08:20

Izazen  |  Au jardin d'images  |  Photos, images et films divers (Modérateur: Izazen)  |  Fil de discussion: Bienvenue chez les Ch'tis 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bienvenue chez les Ch'tis  (Lu 6143 fois)
Izazen
Administrateur
Prince(sse) du jardin
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2317



Voir le profil
Bienvenue chez les Ch'tis
« le: 12 Mars 2008 à 11:15:17 »

 
"Bienvenue chez les Ch'tis"  

Un film extra :  tendre et drôle à la fois qui m'a fait beaucoup rire et d'autant plus touchée qu'il m'a rapellé de très bon souvenirs de cette région.

Je dédicasse d'ailleurs en premier cette bande annonce suivi d'image du Nord à mon meilleur  ami qui est de là-bas Sourire

 

Et l'adage est vrai : on pleure deux fois en découvrant cette région : la première fois "un petit peu" quand on arrive pour la pluie, mais c'est beaucoup plus terrible quand on repart. Dure de quitter cette convivialité et chaleur humaine.


Journalisée
Izazen
Administrateur
Prince(sse) du jardin
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2317



Voir le profil
Re : Bienvenue chez les Ch'tis
« Répondre #1 le: 16 Mars 2008 à 14:50:43 »

Pour en connaitre un peu plus sur la langue Ch'ti et des sourires, en pièce jointe ci-dessous :

" un tchio lexique du chti d'base, amuse-vous bin " :-))


« Dernière édition: 16 Mars 2008 à 14:53:11 par Izazen » Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Izazen  |  Au jardin d'images  |  Photos, images et films divers (Modérateur: Izazen)  |  Fil de discussion: Bienvenue chez les Ch'tis « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
SMF Theme © Gaia
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.333 secondes avec 20 requêtes.