Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Avril 2024 à 17:30:09

Izazen  |  Au jardin des échanges  |  Au café du jardin  |  Au jour le jour... (Modérateur: Izazen)  |  Fil de discussion: Jeudi 28 juillet 2011 0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jeudi 28 juillet 2011  (Lu 4478 fois)
Izazen
Administrateur
Prince(sse) du jardin
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2317



Voir le profil
Jeudi 28 juillet 2011
« le: 28 Juillet 2011 à 09:11:51 »





Petite plage tranquille et discrète de Stagnolu. Son eau est d'une clarté extraordinaire. Les fonds rocheux riches de couleurs et petits coquillages. Parmi le sable du bord on trouve même des petits grains de corail rouge :-)





Aujourd'hui jeudi 28 juillet, nous fêtons les Samson.

Le dicton du jour :
« Si le jour de Saint-Samson le pinson est au buisson, tu peux bon vigneron défοnсеr tοn рοinçοn. »
« Si lе jοur dе lа Sаint-Sаmsοn, lе рinson boit au buisson, l'amour peut chanter sa chanson, le vin sera bon. »





LUNE Lever : 1h46 Coucher : 18h03
LUNE descendante
JOUR fleurs


Le conseil du jour :
   

Repiquez en pépinière les plantes vivaces ainsi que les bisannuelles semées les 19, 20 et 21 juin. Espacez les pieds de 10 cm en tous sens, en les identifiant
à l’aide des étiquettes. Ensuite, arrosez copieusement.



Pensée du jour :



"Lorsque l'esprit développe les qualités spirituelles et parvient à se débarrasser de tout ce qui l'entrave, il gagne la capacité de voir clairement la réalité des phénomènes, jusqu'à ce qu'il perçoive la nature ultime sans plus aucune obstruction. Cette perception des phénomènes tels qu'ils sont réellement est la sagesse qui connaît toute chose sans la moindre idée fausse. C'est un état de sagesse qui ne peut être ni voilé ni détérioré.
" Dalaï-Lama





Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Beverley Craven. Pour l'occasion voici la chanson Promise Me












Journalisée
Sirius
Liseron du clavier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 100


Sirius l'étoile du voyageur


Voir le profil
Re : Jeudi 28 juillet 2011
« Répondre #1 le: 28 Juillet 2011 à 10:12:31 »

C'est du pure émerveillement, déjà, tu es douée  pour mettre en valeur les paysages, et la Corse est elle aussi par nature très BELLE.....ça fait déjà un bon nombre d'années que nous projetons d'y aller.......................mais ça ne ce fait pas, c'est un mystère.................mais nous ne désespérons pas..............et si ça doit ce faire Fâché Souriant
Journalisée

Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis
Izazen
Administrateur
Prince(sse) du jardin
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2317



Voir le profil
Re : Jeudi 28 juillet 2011
« Répondre #2 le: 28 Juillet 2011 à 16:39:05 »

Merci Sirius  Clin d'oeil

Comme tu l'as dit les paysages de Corse sont très beaux et j'ajoute bien préservés du béton... difficile de faire une mauvaise photo avec tout ce littoral à couper le souffle Sourire


Nous avons aussi particulièrement apprécier de partir hors saison et  de profiter de la relative tranquillité des plages et des nombreuses routes sinueuses pour accéder à ces merveilles.   Roulement des yeux
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Izazen  |  Au jardin des échanges  |  Au café du jardin  |  Au jour le jour... (Modérateur: Izazen)  |  Fil de discussion: Jeudi 28 juillet 2011 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
SMF Theme © Gaia
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.761 secondes avec 20 requêtes.