Izazen
10 Juin 2026 à 23:26:39
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Izazen
>
Au jardin des échanges
>
Au café du jardin
>
Au jour le jour...
(Modérateur:
Izazen
) > Fil de discussion:
Lundi 7 avril 2008
Pages: [
1
]
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Lundi 7 avril 2008 (Lu 8530 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Izazen
Administrateur
Prince(sse) du jardin
Hors ligne
Sexe:
Messages: 2317
Lundi 7 avril 2008
«
le:
07 Avril 2008 à 08:58:19 »
Bonjour à tous et merci à Gérard , créateur du blog Instant présent qui m'a permis de partager ces liens solidaires avec le Tibet...
http://instant-present.over-blog.com/article-18457509.html
Appel à une mobilisation massive des Tibétains et de tous les amis citoyens français lors du passage de la Flamme Olympique officielle, le lundi 07 avril 2008 à Paris.
Le programme de la manifestation va commencer à 11h du matin sur le parvis des droits de l'Homme au Trocadéro à Paris ensuite il se terminera vers 19h30 devant le Mur de la Paix aux Champs du Mars
A cette occasion, nous allons dénoncer le traitement dégradé du peuple tibétain et les violations systématiques et aggravées des droits de l'homme commises par la Chine populaire.
La Chine a massacrés un million et deux cents milles tibétains, et ce qui se passe actuellement sous nos yeux au Tibet n'est rien d'autre qu'un génocide. Cette même Chine fournit des armes à la Jante militaire birmane pour y réprimer la population civile qui ne demande que la démocratie. Elle réprime aussi ceux qui ne font que réclamer la démocratie en Chine.
La suite ici :
http://www.tibetan.fr/index.html
Autres liens :
http://www.buddhachannel.tv/portail/
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/site/JO2008.php
izazen
Journalisée
Pages: [
1
]
Haut de page
Imprimer
Izazen
>
Au jardin des échanges
>
Au café du jardin
>
Au jour le jour...
(Modérateur:
Izazen
) > Fil de discussion:
Lundi 7 avril 2008
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
Au jardin des pensées et philosophies
-----------------------------
=> Textes à méditer
===> ☯ Méditations du TAO ☯
===> Sagesses du bouddhisme
===> Développement personnel
=> Citations, Pensées
=> Philosophies
===> Textes philosophiques
===> Feng Shui
===> Le monde du Bouddhisme
===> Lectures philosophiques
=> Vos inspirations personnelles ou autres et poèmes
=> Yi-King : Le livre des transformations
===> Hexagrammes du jour
===> Questionnements et réponses sur les hexagrammes du jour
===> Hexagrammes en images
-----------------------------
Au jardin d'images
-----------------------------
=> Photos, images et films de nature
===> Nature et paysages au fil des mois
=> Photos, images et films de voyages et promenades
=> Photos, images et films divers
===> Sur un même thème...
===> ✲✳❃❂❁ Méditation - Bien-être ❁❂❃✳✲
=> Films de musiques et chansons
-----------------------------
Au jardin des échanges
-----------------------------
=> Au café du jardin
===> Cuisine
===> Au jour le jour...
===> Liens
===> Astuces pratiques
=> Savoir-faire au jardin
=> Aux nouvelles, actualité, découvertes
===> Psychologie
===> Mythes et légendes
===> Sport, santé et bien-être
===> Symboles
===> Informations à la Une
===> Art
===> Environnement
=> A l'humour
-----------------------------
La vie du site
-----------------------------
=> Aux présentations
===> à lire
=> ♥ Gifs, créations graphiques ♥
=> Aux suggestions et problèmes