Pages: [1] 2
|
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Sirius (Lu 34814 fois)
|
Sirius
Liseron du clavier
Sirius l'étoile du voyageur
|
|
Sirius
« le: 02 Juin 2007 à 18:35:01 » |
|
Bonjour tout le monde Je viens de parcourir ( j'ai pas tout lut encore), le forum, j'adore............., je vais devoir faire beaucoup d'efforts pour tenir la route, j'ai un peut perdu l'habitude depuis que je suis à la retraite. Ah oui, encore une chose, Hubert Reeves, c'est mon Maître, avec Henri Vincenot...... Sinon, je fais beaucoup de méditations, car le regard que l'on peut porter dans notre intérieur nous aides à mieux nous connaitre ( connait toi toi même...c'est pas si simple, mais avec patience et persévérance on peut obtenir des résultats surprenants..... ) C'est tout pour cette fois
|
|
|
Journalisée
|
Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis
|
|
|
Izazen
Administrateur
Prince(sse) du jardin
|
|
Re : Sirius
« Répondre #1 le: 02 Juin 2007 à 19:26:30 » |
|
et bienvenue Sirius
Si tu aimes Hubert Reeves alors il y a déjà un petit post et une vidéo pour toi ici
http://www.izazen.fr/forum/index.php?topic=14.0
Si tu as des questions concernant le postage n'hésite pas.
Au plaisir de te lire et merci simplement d'être là
izazen
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sirius
Liseron du clavier
|
|
« Répondre #3 le: 07 Juin 2007 à 09:09:10 » |
|
Merci Izazen et jfp22 pour votre accueille. J'ai choisi mon pseudo " Sirius ", pour l'unique raison, c'est le nom que j'avais donné au club d'astronomie amateur que j'ai fondé en 1983 sur la Ville nouvelle. J'ai laché les manettes du club en 1987, pour me consacrer uniquement pour mes études mystiques. J'ai ensuite tout arrêté en 1993, et depuis je ne suis plus qu'un penseur libre ( à ne pas confondre avec les libres penseurs....). J'ai beaucoup d'autres passions, mais celles ci sont venus ce greffer au fur et à mesure des années qui s'écoulaient, par exemple, l'amour des pierres ( y compris les minéraux), les sites anciens, qu'importe leurs importances touristiques, j'ai découvert des lieus magnifiques, sans jamais avoir croisé âme qui vive, c'était encore plus grandiose et beaucoup plus mystérieux à mes yeux................ Je vais m'en arrêter là, car je pense avoir dit ce qu'il fallait , afin de mieux me faire connaitre Bonne journée la pensée pour ce jour, 7 juin, tirée du livre " Offrandes" : -- La première étape d'une approche spirituelle est de connaître l'existence de ce qui est, de le nommer en prononçant doucement " tristesse ", " souvenir " ou autre. Jack Kormfield
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Izazen
Administrateur
Prince(sse) du jardin
|
|
« Répondre #4 le: 07 Juin 2007 à 15:59:24 » |
|
pour cette suite de présentation qui ouvre vers des découvertes passionnantes...si tu veux nous parler d'Astronomie, de mystères, de pierres ...de ce que tu veux ...le ciel d'Izazen Garden t'est grand ouvert
Excellente aussi , ta petite pensée du jour , on en redemande
Bonne journée à toi et à bientôt :-)
izazen
|
|
« Dernière édition: 07 Juin 2007 à 16:01:59 par Izazen »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Izazen
Administrateur
Prince(sse) du jardin
|
|
« Répondre #7 le: 10 Juin 2007 à 08:08:43 » |
|
Bonjour Sirius,
Excellentes, tes photos jointes ...quelle rencontre!!
Petite info en passant : pour pouvoir mettre plus de 5 photos par post,car le nombre est limité en direct du PC , je te donne cette adresse pour les transformer éventuellement en liens url : http://imageshack.us/
Bon Dimanche à toi
Izazen : Ps : je vais mettre prochainement un marche à suivre pour pouvoir publier images et gifs dans les posts : -)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Izazen
Administrateur
Prince(sse) du jardin
|
|
« Répondre #9 le: 11 Juin 2007 à 11:01:31 » |
|
Coucou Sirius,
Ce forum très complet dans ces fonctionnalités, offre heureusement des alternatives
Je te fait part au cas ou tu ne l'aurais pas vu ? d' un tutoriel que j'ai fait , un mode d'emploi pas à pas avec images, de manière plus visuelle, pour utiliser le site http://imageshack.us/ dans ce post :
http://www.izazen.fr/forum/index.php?topic=57.0
Peut etre cela pourra-t-il t'aider à passer la barrière de l'Anglais :-)
Voilà, voilà bonne journée à toi.
Izazen
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Izazen
Administrateur
Prince(sse) du jardin
|
|
« Répondre #11 le: 11 Juin 2007 à 11:47:29 » |
|
Pas mal Sirius, tu y es presque il te reste plus qu'à surligner l'adresse url et à appuyer sur le bouton juste au dessus
cela donne cela : dans les balises images :
[img ]http://img440.imageshack.us/img440/8571/bouddha2qr5.jpg[ /img]
...et n'oublie pas qu'avant de poster tu peux faire tous les essais, retouches et visualisation de résultat que tu veux avec le bouton " prévisualiser"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Izazen
Administrateur
Prince(sse) du jardin
|
|
« Répondre #14 le: 16 Juin 2007 à 12:34:57 » |
|
Bonjour à tous,
Merci Sirius de ce partage, belle lumière derrière ce nuage d'orage
et comment s'appelle cette forme de nuage ?
Bon week-end :-)
izazen
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sirius
Liseron du clavier
|
|
« Répondre #15 le: 17 Juin 2007 à 09:41:59 » |
|
Un cumulonimbus, et celui-ci va ce désagréger en déclanchant un bel orage. Effectivement, les cumulonimbus, en argo vélivol "cunam", ne se transforment pas tous en orage, mais lorsque nous volons à quelques kilomètres d'eux, nous les surveillons comme le lait sur le feu, car leurs bases se situe à environ 1200/1300m. d'altitude pour atteindre à son sommet jusqu'à 15000m d'altitude. Si un planeur, un avion ou un parachutiste ce font prendre dans ces courants ascendants, de l'ordre de 30m/seconde, c'est quasiment la mort assurée.
|
|
« Dernière édition: 17 Juin 2007 à 12:02:50 par Sirius »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Izazen
Administrateur
Prince(sse) du jardin
|
|
« Répondre #17 le: 20 Juin 2007 à 13:54:42 » |
|
Extra Sirius !!
Bienvenue dans le monde des images animées
Très bonne journée à toi et encore merci pour tous tes partages.
izazen
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sirius
Liseron du clavier
|
|
« Répondre #18 le: 30 Juin 2007 à 17:26:28 » |
|
Je tiens à m'excuser auprès de vous, car j'ai du interrompre mes conversations avec vous, vous poster les pensées journalères , car je suis très pris en ce moment , problème avec la construction de notre future logement, il y a bien trois semaines de retard, juste vers la fin des travaux, puisque normalement la remise des clés devait avoir lieu le mercredi 27 juin, elle ne c'est pas faite.................... Nous avons encore une rencontre le 3 juillet, rencontre avec les 3 autres copropriétaires. Nous allons pouvoir enfin décider ce que nous allons tolérer ou ne pas tolérer dans la copropriétée, et préparer notre première assemblée générale avec notre syndique, bref, tous ce que j'adhore Encore mille excuses. mais je passe tous les jours sur le forum...............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Izazen
Administrateur
Prince(sse) du jardin
|
|
« Répondre #19 le: 30 Juin 2007 à 20:40:12 » |
|
Bonjour Sirius,
Pas de soucis , c'est bien compréhensible :-) les étoiles et l'espace attendrons ils ne sont pas à quelques semaines près
Bon courage pour l'Assemblée et les travaux.
Au plaisir de te lire quand tu pourras ... :-)
Bien amicalement
Izazen
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|