Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 21:44:19

Izazen  |  La vie du site  |  Aux présentations (Modérateur: Izazen)  |  Fil de discussion: Sirius 0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sirius  (Lu 31273 fois)
Sirius
Liseron du clavier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 100


Sirius l'étoile du voyageur


Voir le profil
Re : Sirius
« Répondre #20 le: 09 Août 2007 à 14:17:52 »

Sirius va mal, il demande un peut d'aide...........................merci.
Journalisée

Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis
lilou
Graine de timide
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



Voir le profil
Re : Sirius
« Répondre #21 le: 27 Août 2007 à 13:32:24 »

Sirius,

Je croise aujourd'hui ton message..
peut tu préciser ce qui va mal..

Lise fera de son mieux ..pour t'aider.
Journalisée
Sirius
Liseron du clavier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 100


Sirius l'étoile du voyageur


Voir le profil
Re : Sirius
« Répondre #22 le: 28 Août 2007 à 15:15:44 »

Merci Lilou, aujourd'hui ça commence à mieux aller, la Vie continue pour nous.
Oui, j'ai perdu une personne que j'appréciais énormément, professionnellement, c'était l'une de mes agents de maîtrise, et une très bonne amie. Elle c'est suicidée 1 semaine après être rentrée de congés en Corse, tout c'était très bien passé, comme de coutume, aucun signes précursseurs n'a put être décellés. C'était une personne très dynamique, un clown en société, elle nous a bien eu Pleurs.
Elle était bouddhiste tibétaine, elle fréquentait le temple de Mont Chardon ( l'ortho exact Huh), juste au dessus de Saint Marcelin en Isère. Je jour de son incinération (??), son père a déclaré qu'il ne porterait pas son deuil, car pour lui, c'est pas possible qu'elle soit morte......................... Là, ça m'a achevé...........
Je vais en rester là, part respect pour elle. Mais il fallait malgré tout que je m'exprime.....................
Journalisée

Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis
lilou
Graine de timide
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



Voir le profil
Re : Sirius
« Répondre #23 le: 28 Août 2007 à 23:31:56 »

Sirius,

Je comprend ta peine..
quand la vie passe.. et que l'on reste là à se demander pourquoi..

Il est un mouvement que nous ne pouvons souvent comprendre avec notre seule raison..et qui pousse certains à aller voir plus loin..
Quelque part.. tout prés..juste de l'autre côté.. ils sont en paix et ..d'une manière différente .. nous accompagnent.

Ils nous reste des mots..messager de nos maux..pour dire la lumière de leur vie..recoler les morceaux de ce vide ..et continuer ..par amour pour ce qu'ils ont été.

Merci d'avoir écris..d'avoir transmis..au bout de ta peine..la si grande beauté de cette vie..qu'humblement je salue ici.

Ma pensée t'accompagne..prend soin de toi.

Lise
Journalisée
Sirius
Liseron du clavier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 100


Sirius l'étoile du voyageur


Voir le profil
Re : Sirius
« Répondre #24 le: 22 Février 2008 à 14:52:50 »

Bon, je vais faire court, mon internet n'est pas au top encore, mais juste quelques mots, afin de vous informer qu'enfin nous sommes chez nous( nous avions eu qlqs petits soucis dans notre nouvel appartement, le 2/08/07), nous avons été contraint de déménager, nous avions vendue notre pavillon, et depuis le 21/09/07, nous étions dans la nature Clin d'oeil, enfin presque, 2 mois chez notre fille, puis dans un gîte ( nous avions adpté cette solution pour contraindre les experts à travaller un peut plus vite, puisque les 2 mois de gîte ont été payés par l'assurance.
Nous avons remis à neuf entèrement ( de a à z )notre apparte, nous sommes sur les rotules aujourd'hui, mais HEUREUX d'être chez nous.
Je vous dit à bientôt.
Amitié à vous tous et toutes
Journalisée

Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Izazen  |  La vie du site  |  Aux présentations (Modérateur: Izazen)  |  Fil de discussion: Sirius « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
SMF Theme © Gaia
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.