Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Avril 2024 à 22:37:38

Izazen  |  Au jardin d'images  |  Photos, images et films de voyages et promenades (Modérateur: Izazen)  |  Fil de discussion: Chaux Neuve - Haut Jura - 31 janvier 2009 0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Chaux Neuve - Haut Jura - 31 janvier 2009  (Lu 10085 fois)
Izazen
Administrateur
Prince(sse) du jardin
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2317



Voir le profil
Chaux Neuve - Haut Jura - 31 janvier 2009
« le: 01 Février 2009 à 11:00:53 »





Circuit  en raquettes à Chaux Neuve dans le Haut Jura  Sourire












































































Chance : Hier, Samedi lors la coupe du monde de combiné nordique, se déroulait la coupe du Monde de Saut à Chaux Neuve  Sourire





















































































































































« Dernière édition: 01 Février 2009 à 11:03:26 par Izazen » Journalisée
Jeannine
Invité
Re : Chaux Neuve - Haut Jura - 31 janvier 2009
« Répondre #1 le: 01 Février 2009 à 13:34:34 »

Comme ces photos sont belles! Cette blancheur! Cool Tu.. vous.. avez su bien mettre en valeur la neige et ses "chadelles"enfin les morceaux de glaces "diamants de la nature" Lol! C'est de moi, historique.. Grimaçant
Journalisée
lilou
Graine de timide
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



Voir le profil
Re : Chaux Neuve - Haut Jura - 31 janvier 2009
« Répondre #2 le: 27 Février 2009 à 00:49:13 »

Bonjour Izazen ,

Je ne me lasse pas de croiser ton regard posé sur la vie à chacun de tes pas ...

Alors naturellement aujourd'hui je t'ai choisie pour suivre , si le coeur t'en dit ,  une chaîne que Michel (http://chronophonix.blogspot.com/) m'a prêtée et qui  consiste à publier la 6° photo de son dernier dossier , puis transmettre la consigne à 6 Blogs amis .

Merci à Toi de ces pas délicats que tu nous offres en partage .
Journalisée
Izazen
Administrateur
Prince(sse) du jardin
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2317



Voir le profil
Re : Chaux Neuve - Haut Jura - 31 janvier 2009
« Répondre #3 le: 27 Février 2009 à 08:11:48 »

Bonjour Lilou, merci pour ton invitation et  cette belle idée de relais découverte de blog en blog  Sourire... le relais se poursuit alors au "café du jardin"




...et je ne me lasse pas de lire l'éclosion de tes mots reliés au coeur et à la source :-)


Izazen
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Izazen  |  Au jardin d'images  |  Photos, images et films de voyages et promenades (Modérateur: Izazen)  |  Fil de discussion: Chaux Neuve - Haut Jura - 31 janvier 2009 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
SMF Theme © Gaia
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.326 secondes avec 20 requêtes.