Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 23:03:05

Izazen  |  Au jardin des échanges  |  Au café du jardin  |  Au jour le jour... (Modérateur: Izazen)  |  Fil de discussion: Un ti bonjour 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un ti bonjour  (Lu 23752 fois)
Moguilev
Graine de timide
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



Voir le profil
Un ti bonjour
« le: 16 Novembre 2018 à 22:28:03 »

Bonsoir euh ... Iza et Guy !  Sourire

Le jardin est bien calme. Limite ça fait peur  Indéci
Bon, dès qu'il y a un 4 eme, prévenez moi, et je reviens pour faire une belote !

En tous cas, j'espère que vous allez bien.

Ha tiens j'ai une amie, Iza aussi, et elle est bouddhiste ! la dernière fois qu'on s'est vus, j'ai eu droit à mon petit chapitre sur l'impermanence des choses; la vie est un flux, etc ....
Ha les Iza !  Sourire Sourire
Journalisée
Izazen
Administrateur
Prince(sse) du jardin
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2317



Voir le profil
Re : Un ti bonjour
« Répondre #1 le: 17 Novembre 2018 à 16:26:03 »








Bonjour Moguilev  Sourire


et oui la désertification est le lot des petits forums au détriment des réseaux sociaux.
Le temps, les temps changent, l'échange change...c'est l'impermanence
  Sourire


Journalisée
Moguilev
Graine de timide
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



Voir le profil
Re : Un ti bonjour
« Répondre #2 le: 28 Août 2019 à 17:39:28 »

Bonjour Iza et Guy,

Vous allez bien les amis, depuis le temps ?

Pour ma part je fais mes petits trucs dans mon coin, qui n'intéressent personne (mais tant mieux au fond !).

La vie en pente douce ...

Gros bisous !
Journalisée
Izazen
Administrateur
Prince(sse) du jardin
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2317



Voir le profil
Re : Un ti bonjour
« Répondre #3 le: 30 Août 2019 à 19:47:08 »






Bonjour Moguilev  Sourire

ça va bien et toi ? des mois sans nouvelles, mine de rien, avec la disparition du Forum de Gérard et comment va le tien sur le jardinage ? au fait?  Sourire

Ravie des vacances passées en Crête, j'aimerais en partager quelques photos mais c'est tellement long avec un hébergeur d'images sur un forum... et toi as-tu voyagé ? as-tu passé de bonnes vacances ?




Namaste  Lèvres scellées


Izazen
Journalisée
Moguilev
Graine de timide
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



Voir le profil
Re : Un ti bonjour
« Répondre #4 le: 06 Septembre 2019 à 09:31:28 »

Content pour toi que tu aies passé de bonne vacances en Crête (ou je ne suis jamais allé).
On dirait que la Crête est à la mode en ce moment ?

Je suppose que Gerard poste encore un peu sur le forum Meta.
Pour ma part je n'ai pas fait long feu sur ce forum, qui m'a déçu. J'ai trouvé que ses "cadres" manquaient un peu d'ouverture d'esprit (ce qu'on ne pouvait pas reprocher à Gerard, même s'il avait ses convictions bien à lui). Et Jipé n’était pas le moins obtus.
En passant, Guy me fait un fortement penser à un membre de Meta : Cochonfucius  Grimaçant Serait-ce le même ?

C'est vrai que j'avais ouvert un petit forum en partenariat avec l'association de jardiniers dont j'étais membre. Mais j'ai déménagé en début d'année vers une autre localité, et j'ai du rendre ma parcelle de jardin et ma carte de membre. Du coup le forum est tombé en déshérence, personne ne s'étant proposé pour me relayer.

J'étais inscrit aussi à un forum de jardiniers (Tomodori), mais ce forum est fermé depuis un an. Il ne subsiste qu'à l'état d'archives...

Je n'ai pas voyagé cette année, et j'ai passé mes vacances à mener à bien quelques petits aménagements extérieurs : Boulodrome, potager de 650 m2, pâture de 900 m2 (a clôturer), gloriette, Grand bac de culture (6m X 3m), réfection de la piscine ...

Et puis on venait d'adopter 2 chats (ce qui nous en faisait 4), et on a ramassé 2 minuscules chatons sur la route (ce qui nous en faisait 6), plus 3 bébés hérissons qu'on nous a confiés, et qu'il fallait nourrir à la pipette, plus 5 poneys, plus un âne ...
Bref, impossible actuellement d'abandonner toute cette ménagerie.


Comité d'accueil pour les poneys. Les vaches ne sont pas à moi, je ne suis pas éleveur !  Grimaçant
« Dernière édition: 06 Septembre 2019 à 09:35:39 par Moguilev » Journalisée
Izazen
Administrateur
Prince(sse) du jardin
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2317



Voir le profil
Re : Un ti bonjour
« Répondre #5 le: 06 Septembre 2019 à 19:29:54 »

Contente que tu repasses par ici  Clin d'oeil

J'ai eu la même impression pour Meta , je ne m'y suis donc jamais inscrit.

C'était l'arche de Noé et cocooning du jardin chez toi cet été. Sympa la photo Sourire

J'invite Guy aussi à nous partager ses merveilleuses photos de potirons suspendus de cette année ;-)

Je vais mettre quelques photos de Crète, j'aime ce pays tranquille au mois d'août, j'aime sa lumière , j'aime ses couleurs, j'aime son histoire, j'aime la gentillesse, l'hospitalité et la discrétion des Crètois.
  Sourire
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Izazen  |  Au jardin des échanges  |  Au café du jardin  |  Au jour le jour... (Modérateur: Izazen)  |  Fil de discussion: Un ti bonjour « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
SMF Theme © Gaia
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.347 secondes avec 20 requêtes.