Izazen
25 Juin 2026 à 19:12:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 12 juin 2010, bonne fête Guy :-)  (Lu 10534 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Izazen
Administrateur
Prince(sse) du jardin
***
En ligne En ligne

Sexe: Femme
Messages: 2317



Voir le profil
« le: 12 Juin 2010 à 09:44:41 »






Belle journée à toi  Sourire



izazen
Journalisée
Sirius
Liseron du clavier
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 100


Sirius l'étoile du voyageur


Voir le profil
« Répondre #1 le: 12 Juin 2010 à 17:25:45 »


Bonne Fête Guy
juste faire attention aux abus
Amitié
Sirius
Journalisée

Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis
Guy H
Liseron du clavier
***
En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 178


" Source d'inspiration nous sommes "


Voir le profil
« Répondre #2 le: 12 Juin 2010 à 22:23:53 »

Izazen
6 russes  grand merci
à vous deux.

Iza de cette photo...
je ne sais ce qui t'a inspiré..
des chevaux sur la lande et ce ciel si bleu, velouté de nuages.

Sirius merci aussi pour ta note d'amitié.

Je ne vais pas m'étendre sur ce saint
qui s'est bien démené pour autrui atteint d'épilepsie...et

vous avouant que j'aime danser..
jusqu'à la saint Guy...

alors avec un peu de rééducation et mon genou
sera Ok !



Guy H



Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.